Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARADISE IS FOR THE BLESSED
18 mai 2010

One Great Fucking Song

Sportsguitar n'a pas de site internet - le groupe ne publie plus d'albums depuis 2003 - il étaient/sont suisses, apparemment, ce que j'ignorais le jour où j'ai acheté, chez un disquaire parisien (vous savez, les disquaires : ces gens qui vendaient des disques, à l'ère tertiaire), Happy Already, l'album d'où est tiré ce morceau qui tue sa race et la tienne - et tout ce que je regrette, c'est de ne pas avoir acheté les deux autres albums qui se trouvaient dans les rayons au même moment - à vrai dire, je ne savais pas vraiment encore à quoi j'aurais affaire - j'ai juste choisi à la pochette - et pis après, ben, c'était trop tard - la vie, quoi.... bref : tout ça pour dire que vous est offerte ici la possibilité d'écouter le morceau le plus triste/lucide/profond/distancié/intelligent/romantique/enthousiasmant/réaliste sur les ruptures foireuses. Pour le reste, démerdez-vous pour trouver des renseignements sur internet. Et vivez votre vie.
Et sachez-le : Gsejd Landscape vous aime.
happyalready


Publicité
Publicité
Commentaires
PARADISE IS FOR THE BLESSED
Publicité
Archives
  • 2010
Publicité